Le lissage japonais : informations et avantages

Beaucoup de gens ont choisi de recourir au lissage japonais pour lisser leurs cheveux de manière permanente. Si vous hésitez encore à opter pour ce type de lissage, cet article peut vous inciter à le choisir.

Le lissage japonais à la loupe

Le lissage japonais est une technique de lissage permanent plus puissante comparée à d’autres techniques. Avec ce type de lissage, l’effet baguette est garanti sur une durée d’environ 4 à 6 mois. Le produit lissant utilisé est appliqué su la chevelure pendant 10 à 45 minutes environ. Les cheveux doivent être lissés avec un appareil lissant pour optimiser les résultats, cela aide les produits à base de protéines de soie à pénétrer en profondeur. Le lisseur chauffant sera aussi utile lorsque les cheveux seront mouillés suite à la transpiration, le bain, la pluie, etc. Le lissage japonais est adapté aux hommes et aux femmes qui souhaitent lisser leur chevelure ondulée, bouclée, crépue et frisée de manière permanente. Attention, il faut éviter la technique chez les enfants de moins de 14 ans. A cet âge la structure des cheveux n’est pas encore définitive. Il faut compter entre 350 et 800 euros environ pour cette technique.

De bonnes raisons d’opter pour ce type de lissage

Les raisons suivantes devraient vous pousser à opter pour le lissage japonais, appelé aussi Yuko:
• Technique plus puissante que le lissage brésilien
• Effet baguette garanti
• Les frisottis les plus indisciplinés disparaissent
• Technique respectant la chevelure
• Absence de produits chimiques nocifs dans les produits lissants
• Lissage réalisable deux fois par an
• Lissage réalisable à domicile
Conseils : n’appliquez d’autres produits sur les cheveux que 48 heures après avoir recouru au lissage japonais. Rendez-vous en salon pour être sûr d’obtenir les résultats escomptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go Top